2 juil. 2009

Sexe et rencontre après 50

Si vous avez quelque chose comme je l'ai été à 18 ans de la simple allusion au fait que vos parents avaient une vie sexuelle est assez pour vous faire courir en hurlant de la salle. Maintenant que vous êtes d'âge que vous, vous avez probablement rouler les yeux et dire: «Comment pourrais-je avoir été naïf"?

Il en est de même des sites de rencontre sur Internet. Visitez un site et vous y trouverez ne manque pas d'hommes et de femmes de plus de 50 ans la recherche d'une date, une relation ou quelque aucune condition de plaisir. L'âge n'est plus un obstacle à la recherche de l'amour, en ligne ou hors ligne.

Je ne sais pas pourquoi cela nous surprend. Il ne devrait pas! Nous sommes maintenant moins inhibés puis, lorsque nous étions jeunes, plus audacieux sur l'exploration de nouvelles possibilités. Je sais que j'ai mûri J'ai gagné beaucoup de confiance que je n'ai plus trop de soucis sur ce que d'autres personnes pensent que je suis plus préoccupé par ce que je pense de moi-même.

Dateurs âgées se joignent à internet dating services en masse, ne se contentent plus de laisser en ligne, le jumelage de technologie à la jeune foule. Ils ne devraient pas! Mais seulement parce que nous sommes moins inhibés que nous avions l'habitude d'être ne signifie pas que nous devrions tout simplement fait fi de la prudence.

STD's. Malheureusement, les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas du domaine de la jeunesse. Les Centers for Disease Control and Prevention's stats à partir de 2006 indiquent que près de 30% des nouveaux cas de sida diagnostiqués dans les personnes de plus de 45 ans. Précautions telles que les préservatifs doivent toujours être utilisés pour prévenir la transmission du sida, l'herpès et les autres MST.

Devenir enceinte. La plupart, mais pas toutes, les femmes ont commencé à la ménopause par le temps ils ont frappé 50. Mais, tout comme une jeune fille de 12 ans peut devenir enceinte, ce qui permet une femme de 55 ans. Vos chances de concevoir mai ont considérablement baissé, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas se produire. Les gars, cela s'applique à vous aussi! Les hommes sont capables de la paternité des enfants dans leurs 80, si bien que les enfants d'avoir le même âge que vos petits enfants ne fait pas appel, prendre les précautions contre la grossesse non désirée.

Attrativeness sexuelle. Exsudant sex-appeal n'est pas le domaine de la jeunesse. Bien sûr, une peau lisse et ferme les organes sont attrayants, mais est le plus ancien corps de quelqu'un qui exsude la confiance en soi. Savoir qui vous êtes et ce que vous aimez sont à la fois incroyable aphrodisiaques.

Ce n'est pas comme il était. C'est un fait que votre corps ne fonctionne pas de la même façon qu'il fait quand vous étiez plus jeune, en particulier quand il s'agit de sexe. Une vie sexuelle satisfaisante vient de faire le meilleur de ce que vous avez, et elle exige que certains de lubrifiant ou d'une ordonnance, qu'il en soit ainsi. N'ayez pas peur d'expérimenter, de parler avec votre partenaire et entre les deux d'entre vous il n'y a pas de raison que vous ne pourrez pas venir (mauvais jeu de mots) à une conclusion satisfaisante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire